Rechercher
  • Carole

Retro Mariage : le Dîner de Répétition

Nous avons souhaité emprunter aux Américains le rite du rehearsal dinner qui permet aux familles de se rencontrer et de se retrouver avant la cérémonie. Etant donné la configuration du lieu du mariage, le très joli Mas de So, où nous occupions les 7 chambres, cela nous a permis de nous retrouver comme si on étions à la maison, sous l'oeil prévenant de Marie-Ange, la gouvernante du Mas, qui a veillé sur nous pendant trois jours.



La Découverte des Lieux

Nous avions visité une seule fois le Mas de So avant de s'y marier... COVID oblige ! Nous en avions des souvenirs, nous regardions avec engouement les photos pendant le confinement, en ayant hâte de pouvoir nous y trouver à notre tour ! Nous étions vraiment ravis de pouvoir profiter de la piscine (chauffée !), des lits gigantesques et ultra confortables, et de la merveilleuse cuisine de Marie-Ange !




Retrouver ses Proches

Nous avons pu grâce au diner de préparation nous familiariser avec les lieux, découvrir nos chambres, et surtout parler à nos proches, notamment les cousins de ma maman, que je n'avais pas vus depuis des années ! C'était un moment sans stress, sans enjeu, l'unique plaisir d'être ensemble et de se retrouver autour d'un bon dîner. Au menu : tartes maison, barbecue, salades, gaspacho, sorbet et tartes fruitées !




Prendre le Temps

Cette soirée était particulièrement riche pour Julia qui a pu faire des petites interviews avec les différents acteurs du mariage; mes témoins, Claire, Anne-Sophie, Sophie; les témoins de Paul, Damien Matthieu, Pascal; nos parents, nos amis, nos neveux.



Prestataires du Mariage ❤ Cheveux by Jenny https://www.instagram.com/jenny.hairstylist/ Maquillage by Assia Ben https://www.instagram.com/muassia/ Wedding Planner - MC2 Mon Amour https://mc2monamour.com/ https://www.carolellewellyn.com/post/comment-choisir-son-wedding-planner

Wedding Venue - Le Mas de So http://lemasdeso.com/

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon

© 2020 by Carole Llewellyn

All texts & images belong to the author and may not be reproduced without permission.