• Carole

Quelles sont Mes Adresses Déco Favorites ?

Mon fiancé et moi avons récemment déménagé dans un nouvel appartement. Une occasion idéale pour repenser notre décoration. Même si je ne suis pas hyper douée dans la matière, j’ai toujours beaucoup aimé la décoration. Elle permet de rendre un appartement (ou une maison) plus chaleureux et vivant.


Miliboo

Vous me posez souvent la question sur Instagram et voici la réponse : la plupart des meubles que j’ai à l’appart viennent de chez Miliboo. Leurs designs sont très beaux et les prix ne sont pas très élevés. Vous l’aurez peut être remarqué si vous me suivez sur Instagram, mais mes meubles sont quasiment tous blancs. J’aime la clarté et cet esprit épuré. En plus, je trouve que ça se marie à merveille avec de la déco dorée.



Maisons du Monde

J’ai beaucoup shoppé sur Maisons du Monde quand j’étais plus jeune car c’était le seul magasin de décoration intérieure que j’avais dans ma ville natale, à Vichy. Aujourd’hui encore, j’aime y aller pour les petits accessoires, la vaisselle, ou les petits meubles. J’y ai notamment pris mon organiseur préféré, idéal pour ranger les petites pièces (piles, matériel de couture, briquets, allumettes) en mettant les labels sur chacun des tiroirs pour plus de facilité.



Dearsam

J’adore les tableaux. Et plus particulièrement les affiches minimalistes, elles sont canons et ajoutent beaucoup de style à une pièce. Les miennes, je les ai shoppé sur Dearsam. Ils proposent des cadres et des affiches pour tous les goûts ! Difficile de ne pas craquer… Sinon, vous avez d’autres sites comme Desenio ou Juniqe qui sont un peu plus connus sur les réseaux sociaux. Personnellement, j’achète les affiches sur ces sites et les cadres, je les achète généralement chez Leroy Merlin, une astuce à moindre coût.

Les affiches avec des messages positifs et motivants sont celles que je préfère.

Mon astuce pour créer un ensemble harmonieux ? Je fais des captures d’écran de chaque poster que je “monte” ensuite sur Keynote, le logiciel Apple. Ca me permet de choisir notamment les bons coloris mais aussi les bonnes tailles.





Zara Home

Pour les plus petites décorations de type vase, coupelles, pots, bougies… je les shoppe chez Zara Home ou H&M Home. Ils proposent de la déco hyper jolie à petits prix. J’adore particulièrement leurs vide-poches, mais aussi leurs parfums d’ambiance ! J’en mets un peu partout, dans l’entrée, dans le salon, dans les toilettes. Ca permet de garder une odeur fraîche et légère dans tout l’appartement. Mes préférés : le Gardenia de Zara Home et le Dawn de Hema.



Alors, des envies de changer sa décoration intérieure maintenant ?

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon

© 2020 by Carole Llewellyn

All texts & images belong to the author and may not be reproduced without permission.