Rechercher
  • Carole

Nouveau départ !

Voila plus de 2 ans et demi que j'ai lancé ce blog, à l'époque pour accompagner la sortie de mon premier roman, Une Ombre Chacun. J'écrivais principalement des billets de littérature ou de voyage, et je n'avais pas vraiment d'ambition pour ce blog. Surtout, à l'époque, mes deux vies étaient très séparées: ma vie de Carole Llewellyn, comédienne qui sortait un premier roman , et ma vie de Carole Juge, professeur et entrepreneur ratée d'une première startup.


Et puis 2 ans ont passé.


Mon roman a reçu de belles critiques, et j'ai trouvé l'expérience très différente de tout ce que j'avais vécu en tant que comédienne. C'était un sentiment assez nouveau, de créer une oeuvre seule et d'en être responsable, et j'ai adoré !

Et puis j'ai lancé JOONE, qui n'avait pas l'ambition de devenir cette belle boîte qu'elle est aujourd'hui. En toute honnêteté, je voulais seulement retrouver un peu de moi, beaucoup de moi dans ma nouvelle entreprise après avoir fait trop de compromis qui avait causé l'échec de ma précédente startup. Je voulais monter une petite startup qui portait des valeurs fortes, qui défendait l'idée que le business pouvait être quelque chose de positif, de bienveillant. Rien de plus. Je n'imaginais pas le succès que JOONE allait rencontrer, à quel point nous serions capables de transcender le statu quo, d'élever les standards du marché, de faire frémir une industrie où nous n'étions pas attendus.


Aujourd'hui, nous sommes deux ans après le lancement de notre première collection, trois ans après la fermeture de ma première boîte et le début du projet qui à l'époque ne portait même pas de nom, j'ai envie de relancer ce blog.

Au quotidien, le temps est ce qui me fait le plus défaut, notamment le temps d'écrire. Evidemment, écrire des romans, mais aussi écrire pour ce blog. J'avais envie de retrouver une plateforme pour partager mon quotidien d'entrepreneur (ce que je faisais jusque là sur Medium) mais aussi pour continuer de parler un peu du reste de ma vie, de mes livres, des choses qui me sont importantes. Cela va donner un mélange un peu singulier, qui reflètera bien mon "parcours atypique" que mentionnent souvent les gens quand ils parlent de moi. Mais surtout, j'ai hâte de retrouver un peu de temps pour réfléchir toutes les semaines et partager mon quotidien avec vous!


Encore merci de tout votre soutien,


Carole

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon

© 2020 by Carole Llewellyn

All texts & images belong to the author and may not be reproduced without permission.