• Carole

Ma Routine Wellness avant Notre Mariage

Cela fait partie des sujets qui angoissent un certain nombre de futures mariées : comment arriver en pleine forme à son mariage, comment se préparer au mieux à ce jour si important, cette vague d'émotion ?



Reprendre le Sport

Avant le confinement, j'avais une routine de sport assez sérieuse qui a malheureusement disparu... La reprise du sport était un indispensable pour me sentir bien. Ce n'est pas qu'une question de poids (on en parlera plus tard), mais c'est surtout une question de se sentir bien, à l'aise dans mon corps. J'ai repris l'équitation, le yoga, et le sport dans ma salle locale. J'alterne entre les séances un peu cardio et des séances de renforcement musculaire pour affiner un peu mes muscles, et me tonifier.


Manger Vegan

Je suis végétarienne depuis 28 ans. Quelques mois avant le mariage, j'ai décidé de rentrer dans une phase végan sans gluten, pour mettre mon corps dans plus de tranquillité. Le gluten et le lactose mettent parfois mon organisme un peu à mal, donc j'étais contente de diminuer. J'ai aussi commencé à prendre des suppléments de protéine car je commençais à en manquer sérieusement. J'ai pris des suppléments des marques Foodspring et Nu3 qui proposent des shakes de protéine végane qui me permettent d'avoir moins faim et d'être plus active dans la journée. Cela remplace mon petit déjeuner. À midi, je déjeune d'un Poke Bowl que je commande en ligne, et qui me permet d'avoir de l'énergie pour toute l'après- midi. Le soir, je mange des légumineuses protéinées (haricots rouges, lentilles) avec des crudités. Je m'autorise un carré de chocolat le soir pour ne pas être frustrée.

Déjeuner healthy et vegan 🌱


Me Faire Accompagner

J'ai fait le choix de prendre un coach afin de m'accompagner plus sérieusement dans ma transition vers plus de sport et mieux manger. Je sais que parfois, je manque de rigueur quand il s'agit de sujets personnels, car j'utilise toute ma force au quotidien pour ma boîte. Avoir un coach qui monitore au quotidien mes progrès et mes écueils me permet de mieux avancer et de me responsabiliser.


Les Massages Lymphatiques

J'ai découvert cette pratique juste avant le confinement, et j'avais hâte de pouvoir l'intégrer dans ma routine wellness. Ce sont des massages qui permettent d'alléger les jambes et le ventre des tensions et de la retenue d'eau. Le résultat est vraiment impressionnant quand on regarde les photos avant/après. Avec la reprise des cours de sport qui permettent de garder la lymphe active, cela me permet de me sentir mieux et surtout plus légère. C’est Jacqueline Miranda qui s’occupe de moi, toujours avec beaucoup d’amour et de fermeté 😂.


Prendre Soin de Moi

Ma routine beauté est devenue plus éclairée avec le temps. Cela me permet de m'amuser mais aussi d'essayer des produits, et de me faire plaisir. J'ai repris mon abonnement Birchbox, ce qui me permet de découvrir des nouveautés, et je passe de fréquentes commandes sur Oh My Cream ! pour découvrir les coffrets découverte de nouvelles marques comme Tata Harper, ou Ren. J'ai aussi découvert la marque Gisou, pour mes cheveux, qui est particulièrement douce et sent très bon. Je suis aussi devenue une grande utilisatrice de notre huile parfaite chez JOONE qui me permet de garder mes jambes divinement douces et hydratées toute la journée sans jamais coller. Un miracle !




  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon

© 2020 by Carole Llewellyn

All texts & images belong to the author and may not be reproduced without permission.