• Carole

J-15 : Dernières Semaines de Préparatifs avant le Mariage

Notre mariage est littéralement dans 2 semaines aujourd'hui. Chaque jour qui passe je réalise un peu plus, et c'est très grisant ! Je ne suis pas vraiment paniquée, à part une petite inquiétude sur le COVID19 et les différentes mesures qui peuvent changer d'ici là.


Tout est (presque) prêt, les trains, les hôtels, les détails.. même si je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il y a encore plein de détails à gérer, et pour la control freak que je suis, c'est un vrai enjeu d'accepter de déléguer autant de chose à Estelle, notre wedding planner.


J'écris plein de listes sur l'application NOTES de mon iPhone pour pouvoir suivre ainsi ce qui me reste à faire et ce que je dois encore valider ...





Ce qu'il Reste à Faire


Ramener ma Robe

Ma robe était coincée dans un pays étranger, je ne l'ai toujours pas essayé, il est donc temps qu'elle arrive pour que j'arrête de faire ce rêve étrange où je n'ai pas de robe pour me marier.


Finaliser les Commandes de Vin

Nous avons goûté beaucoup trop de vins pour moi qui ne boit jamais d'alcool. Comme nous nous marions dans la région de Châteauneuf du Pape, nous avons choisi des vins locaux, notamment pour limiter l'impact carbone et ne pas faire voyager des vins à travers la France.


Faire le Seating Chart

Nous devons faire deux seating charts : un pour l'Eglise (pour respect des mesures COVID) et un pour la salle de réception. Notre salle de réception est très grande donc nous allons pouvoir bien respecter les distances !


Envoyer notre Playlist

Nous avons eu la chance d'avoir un super DJ pour notre mariage (DJ LEAM du collectif les 7 Salopards). Il nous a demandé une playlist inspiration pour qu'il sache ce que nous aimons comme son. Il faut lui partager et choisir la musique d'entrée de bal.


Imprimer les Petites Papeteries

Il reste plusieurs choses à imprimer, comme les noms de place, les menus, les protocoles COVID à distribuer.


Derniers Essayages Make Up et Coiffure

Comme je vais avoir plusieurs coiffures et plusieurs makeup, il y a donc d'autant plus de test à faire en amont. Pas toujours évident de trouver le temps, mais comme c'est une des parties que je préfère, je suis assez heureuse de le faire !


Faire les Valises

Très dur de visualiser tout ce dont je vais avoir besoin pendant le week-end... d'autant plus qu'il faut aussi faire la valise pour notre mini-moon car nous partons dès le lendemain pour quelques jours.

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon

© 2020 by Carole Llewellyn

All texts & images belong to the author and may not be reproduced without permission.