• Carole

Faut-il Prendre des Vacances quand on est Entrepreneur ?

Moi quand je file vers mes vacances !





Je prends assez (trop) peu de vacances car ma boîte a besoin au quotidien de toute mon énergie et toute mon attention. Et honnêtement en cette fin d’année je suis vraiment sur les rotules ! La réponse est donc OUI ! Il faut prendre des vacances, justement quand on travaille beaucoup !


Le décès de ma grand mère adorée m’a vraiment mis un coup dans l’aile et ensuite je n’ai pas pu profiter des mois de novembre et décembre que j’adore car on a eu pas mal de petits trucs relous à gérer. C’est aussi ça la vie d’une startup en hyper croissance, c’est génial mais on a quand même des problèmes ! C’est important d’en parler aussi !

C’est aussi pour ça qu’il faut déconnecter vraiment quelques semaines par an, même quelques jours par ci par là. J’ai pris deux semaines cet été ou j’ai travaillé au maxi 2h par jour et en me reposant au Max le reste du temps — je me suis même fait engueuler par un type sur Insta 2 mois après car il vivait dans le gîte d’à côté et qu’il ne m’avait pas trouvé suffisamment sociable à son goût au bord de la piscine qu’on partageait et que je passais trop de temps seule avec mon mec et mes chiens 🤦🏻‍♀️#lesgens


Pour Noël, j’ai une vraie semaine de coupure et une semaine de home office - la deuxième semaine est coupée par le nouvel an, au final pas mal de JOONIES feront 1 semaine off et quelques jours de home office pour éviter de rentrer pour repartir. J’ai vraiment hâte de pouvoir dormir, passer du temps avec mes parents, ma sœur, ma grand mère Colette, et aussi monter mes chevaux :)


Et vous, vous prenez un temps off pour noël ? 1ère semaine ? 2ème semaine ? Les deux ? 🍀 .

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon

© 2020 by Carole Llewellyn

All texts & images belong to the author and may not be reproduced without permission.