Rechercher
  • Carole

Team X Belfond


J'ai un côté très cheerleader américain, comme vous savez. Je suis une Team Player. J'adore le fait d'appartenir à une équipe, à un groupe, à une famille, je trouve ça fort et chouette.

Quand j'ai intégré la maison Belfond, j'ai trouvé ça justement très chouette qu'on soit invité à faire des choses ensemble. On déjeune ensemble, on prend des apéros, on fait des salons, c'est une vraie deuxième famille avec qui on passe de bons moments.

En cette rentrée littéraire, tout le soutien va à Frédéric Aribit qui sort son roman Le Mal des Ardents dont j'ai déjà parlé dans le blog post précédent. Et puis comme c'est la rentrée, on a fait une petite soirée .. avec Frédéric bien sûr, Renaud Santa Maria, notre Darky national, Clémentine, notre attachée de presse, Cristalle, notre assistante d'édition spécialiste des Salons et des signatures, et Robin, le stagiaire le plus gentil du monde des stagiaires.

C'est une vraie chance d'avoir une belle équipe autour de nous dans le Département Français en plus de nos deux éditrices qui sont incroyables ... Donc merci à elles, et merci à eux <3

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon

© 2020 by Carole Llewellyn

All texts & images belong to the author and may not be reproduced without permission.