Rechercher
  • Carole

We keep this love in a Photograph


C'est la rentrée !!

Chez un écrivain qui a déjà sorti un livre, la rentrée, c'est un moment un peu mou, où votre livre devient presque invisible devant les grosses stars de la Rentrée Littéraire. Paradoxalement, c'est le moment où l'on parle le plus de livres de l'année. Au pro-rata, peut-être qu'en étant un écrivain inconnu, c'est en effet mieux de sortir en dehors de la RL où les médias sont principalement concentrés sur les gros auteurs, ceux qui vendent beaucoup, ceux qui concourent pour des prix, etc.

Au final, un auteur qui a déjà sorti son livre a deux options pendant la Rentrée Littéraire: déprimer devant les rayons bien achalandés des FNAC et autres librairies; ou en profiter pour prendre du temps pour discuter avec ses lecteurs et lancer de nouveaux projets. Comme vous le savez, j'ai un vrai métier à côté. Donc déjà, je suis bien occupée.

Mais dans ma vie d'avant, j'étais comédienne. C'était amusant, léger, rigolo. Mon ancien agent m'a contacté récemment pour me féliciter pour mon livre (ce que j'ai trouvé très sympa) et me demander si j'avais des photos récentes (euh non) donc nous avons refait des photos. Je ne pense sincèrement pas me remettre à jouer (car très honnêtement, je n'ai vraiment pas de temps libre en dehors de ma start-up et de l'écriture de mon 2ème roman) mais j'ai joué le jeu car c'est amusant.

Le résultat est sur la Galerie X Shooting :)

Et donc, bonne rentrée à tous <3

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon

© 2020 by Carole Llewellyn

All texts & images belong to the author and may not be reproduced without permission.