• White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon

© 2020 by Carole Llewellyn

All texts & images belong to the author and may not be reproduced without permission.

  • Carole

"Une Ombre Chacun" sort aujourd'hui !


Ca y est, le jour de la sortie est enfin arrivé !


Je suis infiniment heureuse et reconnaissante d'avoir l'opportunité de sortir "Une Ombre Chacun" chez ce magnifique éditeur qu'est Belfond. J'y suis super chouchoutée, j'ai deux éditrices formidables, Céline Thoulouze et Pauline Ferney, qui font au quotidien de moi un meilleur auteur ... Merci à elles. Merci aussi à tout le service commercial, en premier l'adorable François Chassere par qui tout est arrivé ... et Camille Desforges bien sûr, qui s'occupe de me placer dans les librairies avec une immense dextérité. Sans oublier Clémentine Duguay de Babel, mon attachée de presse, qui gère toute la logistique presse... Vraiment quelle équipe, quel soutien !! Je suis ravie d'être un membre de la #TeamBelfond !


Aujourd'hui on a fait le tour de quelques librairies... quelle émotion de découvrir son ouvrage sur une table, un présentoir, une étagère ... un moment indescriptible. Et les retours des premiers lecteurs, des premières critiques qui ont vraiment été bons, c'est très encourageant et ça fait un plaisir fou !!!! Merci notamment à Toute La Culture qui ont été les premiers à en parler, et en des mots que j'adore. Je vous laisse découvrir leur magnifique article "Un premier road-book mélancolique".

Merci du fond du coeur à mes premiers lecteurs et à ceux qui suivront, aux formidables bloggeuses qui ont choisi de lire le livre, aux inconnus qui le ramasseront au hasard d'un étalage, aux amis qui en ont acheté dix pour les offrir à leurs proches....

Et merci à mon formidable groupe soutien, ma maman qui a déposé des affiches pour les dédicaces, à ma famille, à ma BFF, à mes amies et amis qui en parlent et qui sont là au quotidien, et aussi à ceux qui sont loin mais dont je connais l'affection... et à mon Père, bien sûr, en ce temps de Carême, pour la force et la Foi.

Merci vraiment, vous êtes au top d'être là pour moi et mon petit livre ! J'espère qu'ensemble on ira très loin :)