• Carole

There is an elephant in my room


Il y a quelques mois nous avons été invités à une des premières représentations de The Elephant in the Room du Cirque Le Roux, au théâtre Bobino. Je suis d'humeur assez curieuse et quand je reçois des invitations pour des spectacles ou des soirées, j'accepte très fréquemment et avec grand plaisir. La découverte d'un univers différent passe par des prises de risque et naturellement, je pense que nous allons tous vers des choses que nous connaissons plus ou moins déjà alors que notre imaginaire ne sera que plus stimulé par quelque chose d'extérieur, de nouveau, de très neuf. Je n'ai pas été déçue.


Il y a peu de mots pour décrire l'expérience spectateur de The Elephant in The Room. C'est un spectacle hybride d'une rare poésie où le corps est mis à contribution dans l'expression pure et sans concession d'une émotion tour à tour fragile, démentielle, tendre, brutale. Il est rare de voir autant de talent condensé au sein d'un même groupe, avec un tel partage d'énergie et une maitrise aussi poussée de la scène.


Je vous passerai les détails sur l'existence de la troupe que vous trouverez partout sur internet pour vous dire une seule, une seule petite chose. Si vous avez besoin d'ici fin Janvier d'une parenthèse de délicatesse et d'humour, vous partirez pendant une heure trente dans un pays fascinant et inconnu et vous ressortirez de Bobino la tête pleine d'émotions et d'envies pour un monde meilleur.

The Elephant in the Room

Réservez ici, jusqu'au 14 janvier 2017


Mise en scène : Charlotte SALIOU

Interprètes : Lolita COSTET, Grégory ARSENAL, Philip ROSENBERG, Yannick THOMAS

Durée du spectacle : 1h20


Carole Llewellyn. All rights reserved.

#paris #theatre #danse

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon

© 2020 by Carole Llewellyn

All texts & images belong to the author and may not be reproduced without permission.